top of page

SUN - Gestion de la prédation

Sun réagissait en prédation, voiture, mulot peu importe. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo avant et après avec un stimuli de la voiture, maintenant Sun est plus tranquille dans sa tête, et son humain aussi.

Cela signifie des balades dont tout le monde peut désormais profiter.

SCOTTY - Balade en libre sans longe ni laisse -

Scotty "avait du mal à se poser en ballade, c'était un soucis à chaque sortie, le ballader en libre n'était même pas envisageable. après avoir travailler avec nous, il peut se balader avec son humain, et même revenir à la marche au pied en cas de besoin, sans avoir constamment à le tenir au bout d'une laisse" -un binome apaisé

La ville - Gestion sur de nombreux stimulis  

La vie en ville peut être compliquée pour vous et vos chiens, avec les bonnes odeurs des étals du marché, les passants à renifler ou à surveiller, ainsi que les autres usagers tels que les voitures, les vélos, les trottinettes, les poussettes et les enfants, pour n'en nommer que quelques-uns. Il peut sembler difficile de se rendre d'un point A à un point B rapidement. Dans cette vidéo, grâce au travail du chien et de son maître, on se rend compte que c'est possible. Il est possible d'avoir un chien et un humain détendus en plein centre-ville, qui ne réagissent pas à chaque stimulus.

quelques exemples de ce que l'on peut obtenir

quelques exemples de ce que l'on peut obtenir

Voir

Quelques exemples de ce que vous pouvez obtenir

Dans ces deux vidéos vous trouverez des exemples de ce qu'ensemble nous pouvons arriver à faire avec votre chien, marche au pied en libre (sans laisse),"PAS BOUGER" face a de nombreux stimulis, Rappel, Nosework,
Balade en foret a pied ou à vélo, ne sont que quelques exemples, l'important c'est ce que vous souhaitez avoir comme relation avec votre chien.

bottom of page